Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-05-04T19:18:03+02:00

Quelques "essentiels" pour commencer le sport

Publié par Ly💕

Coucou les filles ! Aujourd'hui je vous fait ce petit article pour vous "guider" dans vos achats si vous commencer le sport . Pour moi quand on fait du sport on doit rester un minimum belle , alors tout ce que je vais vous proposer un style est assez "girly" a part si je ne trouve vraiment pas . Je suis une "sportanista" comme le dit si bien Amel du blog http://http://www.bloghins.com/about/

Alors pour commencer il faut absolument avoir la paire chaussures adapté et je vous propose :

Quelques "essentiels" pour commencer le sport

Désolé j'ai pas trouvé de prix fixe .. Ensuite en "bas" vous avez le choix tout dépend du sport que vous pratiquer mais moi je vous propose :

Quelques "essentiels" pour commencer le sport

Les shorts nike pro sont très chère mais vraiment beau ! J'adore les pantalons de yoga on est tellement à l'aise dedans . Les leegings c'est juste le top pour courir je trouve .Ensuite les hauts :

Quelques "essentiels" pour commencer le sport

VoilĂ  ! Les essentiels pour commencer le sport .

XOXO

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
L
Super article! J'adore les nike free run et le legging nike
RĂ©pondre
L
Deriien et oui
L
Merci :D Moi aussi j'aime beaucoup les free run il y a tellement de couleurs magnifique *__*

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog